Premier aménagement

Un aménagement plutôt bien pensé

02-05-2016 / Karine & Ben

Le descriptif de l'intérieur ne se fait plus attendre, nous sommes impatients de vous le dévoiler.

L'agencement de la zone d'habitation est plutôt agréable visuellement. Nous avons un lit en face de la porte coulissante plus un lit de bébé qui fait office d'étagère. Il y a des rangements un peu partout, un congélateur trimix, une prise TV, un compartiment pour la bouteille de gaz à l’arrière ainsi que deux feux et un évier. Des toilettes chimiques sont installées sous l’évier de la ‘salle de bain’.

La partie 'habitation' a été divisée avec la cabine par une cloison avec une fenêtre. Sur cette cloison, un chauffage et un détecteur de gaz y sont accrochés. Nous avons aussi une caméra de recul et un chauffage dans la cabine.

Un réservoir d'eaux usées d'une contenance de 40L est fixé en dessous du camion au niveau des portes arrières avec un marche-pied. Un autre réservoir, celui-ci pour l'eau propre, se trouve côté conducteur. L'accès pour le remplissage se fait à l'extérieur comme pour le réservoir de gazole.

Le système électrique est très sommaire. Il y a juste la pompe à eau ainsi que 3 lampes et la plaque de gaz. Tous sont branchés directement sur la batterie moteur, sans aucune protection… Il y a la possibilité de se brancher en 220v directement pour faire fonctionner le chauffage et/ou le congélateur. La partie gaz est encore plus simple… La plaque de cuisson est directement branché avec un tuyau souple sur la bouteille...

Le confort à l'air d'être au rendez-vous, il reste maintenant plus qu'à l'essayer !

Premier aménagement Premier aménagement Premier aménagement
Tous les articles

Aucun commentaire...