Première ballade Capbreton Surf

Balade dans les Landes

06-05-2016 / Karine & Ben

Nous cherchons une planche de surf en mousse pour Ben : Capbreton, la nouvelle destination pour Bobby. Nous préparons nos affaires et nous voilà parti pour un premier vrai périple d’environ 200km.

Le voyage pour aller dans les Landes s’est très bien passé, le moteur tourne comme une horloge. Mais comme rien ne se passe comme prévu, nous avons eu un petit souci.

En voulant repartir d'un parking, on remet le contact et rien ne se passe...L'heure est venue de mettre les mains dans le camboui ! Nous cherchons un peu et ce n'était que le coupe-batterie qui s’était désactivé… Bref, nous le remettons en place et nous reprenons la route.

Une autre énigme nous interpelle. Arrivés sur la plage, nous voulons tirer de l'eau. Rien ne se passe alors que nous entendons la pompe fonctionner… 5min plus tard, grosse flaque d'eau sur le parking. Nous avons oublié de brancher un tuyau à la pompe... Oups ....

La journée se termine et nous nous installons pour passer une bonne nuit.

Cette première nuit n'est pas très confortable. Il manque une planche pour avoir le lit complet. Le lit ne faisait plus que 90cm de largeur avec un matelas de 5cm d‘épaisseur... Le tout avec la chaleur, la nuit a été longue mais la session de surf du matin à la fraîche a fait du bien.

C’est le moment de revenir sur Saint-Loubès...

Capbreton
Tous les articles

Aucun commentaire...